Bannière entête

La Gazette des Poneys

Les news de la rentrée!

 

 

 

"La gazette de la rentrée , ça papote dans la prairie...."

"Hello c'est moi scooby le gardien aux longues orreilles de la salle de club , il y a  des news !  je n'ai pas pu vous en tenir informé plus tôt car ça bouge pas mal au club et faut suivre le mouvement!   Bref la very good new c'est que le club a obtenu le label poney club de France , Ecole française d'équitation et école française d'attelage : eh oui! yeeeaaahh . Par contre la jolie blonde pénélope elle a pas tout capté et voilà la conversation que j'ai pu capter........

 

 

Pénélope : "Youuhouuu , yéyéyé , je suis labélisée ponette club de France "

Karoline (la ponette!)" Ponette club de France  , toi Pénélope avec une hauteur équivalente à ta largeur , sachant que tu fait 104cm de haut....il y a erreur je pense ......."

 

Pénélope" :   non mais franchement c'est pas sympa du tout et toi avec ta raie de mulet qui est si bien assortie à tes orreilles couchées  tu pensais avoir des chances peut être?"

Karoline":  ......"

 

Prince : "oh là  les filles faut pas vous emballer comme ça   et puis d'abord c'est PONEY club de France donc vous n'êtes pas du tout concernée , c'est un mec qui à le titre et .."

 

Honey : "c'est moi , c'est évident , regardez moi  il n'y a qu'a voir..."

 

Dédé (le doyen) : "Pauvre de moi !! c'est pas croyable d'entendre ce genre de choses , vous êtes pas possible et je suis obligé de vivre avec une bande de poney  sans culture ...."

Prince : "ouais ben dédé monte pas sur tes grands chevaux , détends toi cool et explique..."

Dédé : "c'est le club qui a eu le label  : c'est un tout : la qualité des instalations , de l'enseignement et forcément de la cavalerie..."

 

Pénélope : "Ah ben je suis un peu déçue .... que ce soit pas moi toute seule...."

Karoline :" pffffff les blondes....".

Urbain  : "Et bien moi je trouve que c'est une good new , et que ça se fête : Champagne!"

 

Scoobydoo :  "Je vous retrouve dès que j'ai des petits potins ! à bientôt!"

 

 

 

Powered byE2I sports